mardi 27 janvier 2015

Nos rendez-vous absurdes

Je pense que si je me faisais enlever par les extraterrestres, ça serait difficile de l'oublier, même si on sait que les extraterrestres effacent la mémoire des gens qu'ils enlèvent. Je pense que je me réveillerais la nuit avec ce mauvais souvenir flou, ce sentiment diffus. Je ne comprendrais pas. Qu'est-ce qui m'arrive? J'aurais l'air fatiguée. Je serais irritable et j'aurais du mal à communiquer avec mon entourage. Existe-t-il des mots pour en parler. Je n'ai pas appris comment expliquer quelque chose d'impossible et de honteux. Comme ce qui m'arrive.

Je pense que si je me faisais enlever par les extraterrestres, ça se passerait dans le sud-ouest où c'est mal éclairé la nuit pendant que je prends une marche et m'arrête pour regarder la neige tomber ou pour photographier un graffiti. Il y aurait très peu de bruit, je serais peut-être en train de fredonner une mélodie cheap une octave trop haut.

Je pense que si je me faisais enlever par les extraterrestres je verrais un grand tunnel de lumière et c'est par là qu'ils passent parce que les vaisseaux spatiaux sont trop gros pour aterrir en ville. Alors je me ferais aspirer. Ça serait possiblement aussi délicieux qu'un orgasme transcendant tellement je serais là pour vrai au bon moment. Parce que je les sentirais tous à l'intérieur de moi comme des lucioles qui me chatouilleraient partout par en dedans. Ma peau deviendrait transparente et mon corps; lumineux.

Je pense que si je me faisais enlever par les extraterrestres, ce serait parfait, je serais là pour vrai pleinement dans l'instant. Je tomberais certainement amoureuse juste en essayant de les comprendre. Ça va de soi. C'est peut-être ce qui au bout du compte serait le plus traumatisant, mais j'en ai l'habitude. Tomber en amour et ne rien comprendre.


Je pense que si je me faisais enlever par les extraterrestres, ils me renverraient vite ici parce que je pose trop de questions et ça leur donnerait mal à la tête en plus leurs oreilles sont pas faites pour une voix comme la mienne. Je serais maladroite et démunie parce qu'ils sont différents. Ça les rendrait impatients que je ne sois pas autonome et toujours en train d'attendre quelque chose.

Je pense que si je me faisais enlever par les extraterrestres, une fois de retour ici, il me manquerait définitivement quelque chose d'important et de grand que je n'arriverai jamais à identifier, ni à remplacer. Ce serait trop rare, compliqué et unique. Un ingrédient. Ils seraient allés le chercher avec une sonde. Un morceau de moi, un prélèvement pour me cloner ou je ne sais pas trop quoi. Mon essence.

Je pense que si je me faisais enlever par les extraterrestres, ils seraient obligés de m'endormir avec un  push-push comme Batman dans les années 50 pour me transporter. Ils me placeraient dans mon lit et quand je me réveillerais le lendemain matin ça serait comme si j'étais jamais partie. Tout serait pareil comme avant. Sauf moi. Parce que moi je saurais même si je ne m'en souviendrais pas tout de suite. D'une certaine manière, je saurais. Dans mon corps, la mémoire intacte, préservée et enfouie, émergerait en me faisant vomir une sorte de mousse rose.

Je pense que si je me faisais enlever par les extraterrestres, ensuite il se pourrait que j'aie le goût des jeunes femmes dans le bus. L'envie irrésistible de les étreindre et les toucher de toutes les façons imaginables avec mes tentacules. M'enrouler autour de leurs pieds et de leurs mains. Les contraindre et creuser chaque orifice.

Puisque j'en ai tous les symptômes, j'en viens à la conclusion que je me suis faite enlever par les extraterrestres. Ils m'ont emmenée ailleurs, où je ne cherchais plus. Ils m'ont gardée et m'ont prélevée l'essentiel en me laissant ce qu'il fallait pour que je fonctionne encore. Ça ne sera plus jamais pareil.

Et pendant tout ce temps, moi je pensais que je t'aimais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire