lundi 19 mars 2012

Je veux que tu viennes vite

C'est mieux de pas étirer ça,
tu vas te prendre le doigt dans mon fil.
Je suis allée chercher ta queue dans ton jeans
avec ma bouche.
Mes dents ont défait la fermeture.
Je veux que tu viennes vite.
Je t'ai averti mais tu trouves ça cute toi,
un cœur rapiécé.
Ça fait peut-être ton affaire aussi.
Je remonte pour te chuchoter des cochonneries.
Mes mains te serrent fort pour te faire mal.
Je sors juste un sein, c'est assez.
Tu ris, tu es gêné.
Je mords ton cou.
Tu pensais qu'on passerait la soirée ensemble.
Tu sais gérer ça, les mailles perdues.
Un gars intéressé.
Tu t'es mis du parfum.
Pas pour moi j'espère.
Je retombe à genoux.
Sinon ça va devenir compliqué.
Tu n'en reviens pas.
Ça fait trois fois que tu le dis; tu n'en reviens pas.
De quoi ne reviens-tu pas bébé?
Que je réponde au téléphone?
D'être déjà dans ma bouche?
Les autres ne te sucent jamais fort comme ça?
Profites-en, c'est un cadeau.
Attends, j'accélère, tu vas capoter.
Je veux que tu viennes tout de suite.
S'il fallait que tu tires du mauvais bord,
tu me détricoterais au grand complet.
Après ça, devine
qui va passer des nuits rouges à raccommoder?

1 commentaire: