jeudi 1 février 2018

Toutes les filles
de toutes les piscines
sont toujours plus belles
que moi.
Surtout les vieilles.
Sont belles les vieilles.

Mes jambes et mes
aisselles
pleines de poils
font rire les jeunes filles.
J'ai rien de beau.
Mes seins sont laids.
Mes cuisses sont laides.
Mon dos,
mon ventre.
Estie.
Mon ventre est tellement
effrayant.
Mon cul est laid.
Je n'ai rien pour moi.
je me déshabille
et je sais que
je rassure plein de filles.
Je suis l'idée réconfortante
qui fait passer une belle journée.
Je suis la plus laide
du vestiaire.
La plus laide de la ville.
La fille la plus laide au monde
c'est moi.

Je suis correcte avec ça.
C'est un monde où je peux habiter
et être libre.
La laideur
c'est une dimension confortable
et rassurante.
Tu sais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire