mercredi 10 janvier 2018

Tout reste pareil
c'est juste moi qui flanche
et qui perds l'équilibre
chaque fois que je pense
que c'est toi qui entres

Les mêmes drinks
qui frappent
les mêmes soirs qui penchent
J'offre les tournées et
je souhaite fort
que tu décampes.

Tes yeux pleins
de scotch
mes lèvres qui tremblent
anyway
T'as jamais eu rien
de bon à m'apprendre

Libre de toi
Prendre un autre amant
un de plus
un autre
nouveau
pour pas crever là
à t'attendre

Avec des beaux yeux
des mains pas trop tendres
Et pour pas qu'il déçoive
si je lui coupais la langue?

Tout reste pareil
c'est juste moi qui flanche
et perds l'équilibre
depuis que je sais que tu 
me manques.

Y aura toujours une 
fille à sauver
une ville à défendre
pendant que je sèche ici
en torchant
tout ce que tu laisses en plan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire