mardi 13 juin 2017

Des fois je cherche la poésie dans ma job, je trouve souvent

Je fais de belles listes impossibles à clairer sans travailler 50 heures

Appel d'offre
Organisation et échéancier
Obligations financières
Registres vierges
États financiers
Plan de gestion et choix d'un gestionnaire
Plan de transition
Avis de retard et de non paiement
Procédures à la Régie
Les sœurs hospitalières!
Gosser un organigramme pas trop hiérarchique pour le power-point
Écrire à Hoche pour les féliciter
Mettre plus de pression sur le sud-ouest
Urgent : Exercice d'appropriation
Préparer demain

Pis je prends des courriels de la gang fâchée.
Sont tannés, veulent aller dans les médias.
MANIFESTER.
Ils inventent même des slogans bilingues, j'en ai les larmes aux yeux, câlisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire