mercredi 24 juin 2015

Torture et masochisme # 24


Feuilleton troublant basé sur une histoire vraie et révélant l'agenda matriarcal des méchantes féministes radicales de l'UQAM.

Tous les épisodes : #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11, #12, #13, #14,#15, #16 , #17, #18,#19, #20, #21, #22, #23


Fête Nationale

Ça sent la pisse, et le hashish. Un chien jappe, le vinyle de Lucien Francoeur qui saute. Il l'a arrosée avec une bière.

-De toutes façons la St-Jean c'est pus c'que c'était.

Il sort sa lance et la lui fout immédiatement au cul. Le bout entre, avec difficulté. Elle se sent déchirer. Assourdie sous l'oreiller qu'il maintient sur sa tête, elle se tait et fait la morte. Plus précis, moins douloureux. À cause de l'angle. Il est lourd et l'étouffe. Il retire l'oreiller et la douleur revient, les bruits, la lumière. Les grincements du lit, son cul défoncé, tout est trop fort. Elle devient molle. Elle veut s'évanouir. Il décharge juste à temps.

Ça picote un peu, ça chauffe. Elle savait bien qu'il l'avait déchirée. Une petite fissure superficielle. Assez fatiguante pour qu'elle se demande si elle veut continuer.

Arrive l'autre. Il lui tape une cuisse, ça la fait mouiller.

-Ouvre les jambes. Écarte les fesses.

Il glisse facilement à l'intérieur. Il ne va pas au fond, ce qu'il aime, c'est entrer et ressortir. La percer.

-Écarte bien les jambes.

C'est un réflexe difficile à contrôler, ses jambes qui se referment quand il sort.

-Garde les jambes écartées sinon je vais t'attacher... Apporte-moi la corde Félix.

Elle sourit niaisement parce qu'elle trouve que c'est un beau prénom Félix. Ça fait coquin. Robin aussi, c'est cochon. Elle s'imagine que le suivant s'appelle Étienne ou Mathieu ou Marc-Antoine ou Charles-Olivier et qu'il est chargé de cours en sociologie ou quelque chose comme ça. Elle ne sait pas encore que ce n'est qu'un vulgaire Karl qui applaudit le retour de Gilles Duceppe en politique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire