mardi 3 février 2015

Torture et masochisme épisode # 22


Feuilleton qui ne sera pas affecté par les coupes du gouvernement Couillard.


Tous les épisodes : #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11, #12, #13, #14,#15, #16 , #17, #18,#19, #20, #21

Paradoxe

Toujours en manque de lui. De ses messages dans sa boîte secrète. A-t-il arrêté d'écrire? Est-ce qu'il écrit à une autre? Pour une autre? Il a recréé un univers complètement indépendant. Pas parallèle. La version alternative remplace la précédente. Elle a été effacée. Écrasée. Pas de rupture du continuum espace temps, pas de paradoxe, de boucle infinie. La réalité s'adapte. Ici, maintenant, il est ailleurs. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pas de regrets. Là, tout de suite, une méchante envie d'être baisée.

Avoir su, la dernière fois. Avoir su, elle l'aurait mieux regardé. Les doigts auraient flâné plus longtemps dans les cheveux dorés, fins. Elle aurait risqué d'être plus vraie. Plus honnête. Tout dire.

Elle titube et se crampone après lui à cause des talons trop hauts. Il lui enlève son manteau, lui donne du vin. Quoi la Jordanie? Elle ne l'écoute pas. Il a de beaux yeux.

Au sol, poignets attachés, sous les fesses. Est-ce qu'il se souvient d'elle?

Il a choisi celui en métal, c'est froid, mais ça glisse mieux. La joue sur la céramique froide,

Se détendre. Peut-être qu'il est juste trop occupé.

La montée est longue, elle se sent en attente. Même pincée et mordue. Même prise par surprise, les cheveux tirés. Le jouet retiré, elle tremble. En serrant les paupières. Il entre facilement. Entièrement. Les yeux s'agrandissent.

-T'avais hâte hein?

Effroyable et panniquant d'ouvrir les yeux et de ne rien voir. Cet instant. Ce blanc, dans le noir. Elle avait hâte


#23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire