mercredi 13 novembre 2013

The million dollar quartet; C'est bien de leur pénis dont on parle ici, non?

Elvis pis Johnny Lee lewis avec Johnny Cash pis Carl Perkins quand ça chante Just a little talk with MY jesus, moi je pense qu'ils parlent de leur pénis.

Ok, c'est niaiseux.

Non mais c'est pas facile dans vie quand tu vois pis t'entends des pénis partout, je souhaite ça à personne. Sérieux.




4 commentaires:

  1. Je ne sais pas trop pourquoi mais ce court billet m'a fait rire devant mon écran [fait rare].

    Et puis je lis le titre de ton billet suivant et je me dis "oh well, c'est normail de pas savoir pourquoi".

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait longtemps!
    T'as pas trop vieilli.

    RépondreSupprimer
  3. J'vieillis plus du corps que de la tête. Pas toujours le meilleur combo.

    RépondreSupprimer
  4. Non, ça je suis pas d'accord. Tu veux pas vivre l'inverse. Pis l'équilibre c'est pour les moines bouddhistes.

    RépondreSupprimer