dimanche 10 novembre 2013

Rozaly avec un z et un y

Ils mettent des y partout maintenant. Ça les fait sentir unique. C'est ma trentième. Le trentième bébé que je vais voir à l'hôpital. Je pense que je vais me payer un repas chez Da Giovanni pour fêter ça.

Rozaly avec un z et un y, tu vas être une belle fille, parce que y a juste moi de laide dans cette famille, j'ai tout pris. Je te souhaite de bien grandir. De toujours te souvenir que même si nos parents sont des imbéciles, ils nous aiment tellement. De ne jamais oublier que même si nos parents nous aiment tellement, ils n'en demeurent pas moins des imbéciles, souvent les derniers à savoir ce qui est bon pour nous. Je te souhaite de les écouter le moins possible et de n'obéir qu'à toi-même, qu'à ton instinct. Fais ce que tu veux avec ton corps, avec ta vie. J'espère qu'on va te laisser devenir une femme sans trop te marcher dessus. Sinon crie, frappe, tue s'il faut, mais n'accepte jamais. C'est comme ça qu'on survit dans la jungle, ma belle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire