lundi 4 novembre 2013

Je veux pas pleurer, je veux être bien. Je suis bien. Je veux être contente pour toi, si t'es content pour moi. T'es comme ça toi, quand je te dis que je suis heureuse, tu me crois. Et ça te fait plaisir. Je veux me réjouir, il faut que j'aie l'air heureuse quand tu vas me présenter ta nouvelle blonde que t'as pas encore. Je pleure pareil. Tu veux pas que je pleure, je veux pas pleurer, je pleure pareil. Je pleure parce que tu me consoles pas. Je pleure parce que je peux pas avoir tout inventé. Je pleure parce que je peux pas choisir si tu me le demandes pas. Je pleure parce que je sais que tu penses qu'il est trop tard.

Il y a un an j'apprenais qu'on allait publier le cirque. Maintenant j'ai presque écrit la fin du second. Et depuis le début, je pleure sur toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire