samedi 2 novembre 2013

J'aurais pas dû te dire que j't'une putain

La putain t'excite quand il fait noir,
mais tu veux pas qu'a rencontre tes parents.
T'es encore à te demander si
je suis trop putain pour toi.
Tu ne vois plus que ça,
je ne suis plus rien d'autre.
Quand je fais mon ménage,
quand j'écris
quand j'ouvre aux enfants à l'Halloween
je suis quand même une putain.
Tu veux une putain vulgaire,
tu veux qu'elle ait honte d'être une putain après.
Tu es plus exigeant que tout le monde,
tu me traites comme une pute, j'accepte ça.
C'est la putain qui t'invite à souper
et te fait le meilleur osso buco de ta vie.
C'est la putain qui est toujours là quand
t'en as besoin.
C'est la putain qui va faire tes impôts.
C'est dans la bouche de la putain que tu éjacules.
J'avale parce que j'aime ça.
Pas parce que je suis une putain.
Faudrait que tu paies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire