jeudi 20 juin 2013

Saboteur

Toi, tu viens dans ma réunion, dans ma maison pour foutre la marde. T'es pas le premier. Vous vous relayez, vous agissez de la même façon, vous me faites paranoïer.

Tu me demandes ma clé de wifi. C'est qui le cave qui donne sa clé de wifi de même? Moi je couche avec le technicien et ma clé de wifi elle fait 36 caractères, je ne la connais pas. Mon réseau, tu le trouveras pas. Me prends-tu pour une conne, bâtard?!

Tu veux mon numéro, tu veux mon courriel personnel, tu veux toute ma documentation. Tu as l'air bête. Tu regardes pas mes boules. C'est franchement désagréable de travailler avec toi. Tu veux savoir tout ce que je fais dans la vie. Quoi moi? Lâche-moi. Je suis rien moi. Tu parles comme si j'avais une responsabilité quelconque de faire quelque chose. Tu as fait quoi, toi, cette semaine?

Moi, j'ai rédigé un communiqué. J'ai préparé une lettre pour accéder à des documents en vertue de la loi sur l'accès à l'information. J'ai préparé deux réunions. J'ai assisté à une AGA de coop. J'ai planché un peu sur un dépliant. J'ai eu une entrevue avec une vice-présidente de comité de parents. Me suis faite refuser l'accès à une conférence de presse. J'ai envoyé et reçu pas moins de 250 courriels. Tout cela, depuis la semaine dernière sans être payée une cenne. Tout cela, pour finir avec toi, ce soir, qui me fais perdre mon temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire