dimanche 4 mars 2012

LOL

Si vous ne regardez pas attentivement vos biscuits, Calamité pourrait se faufiler dans le four et vous les voler. Vous n'aurez rien pour votre grand-mère, que des miettes.

Est-ce que je peux t'appeler Matante moi aussi? Un ti-cul pas rapport qui veut t'appeler Matante, c'est une épiphanie. Pour être la meilleure matante au monde, il faut s'appliquer. Être bordélique et cacher sa drogue à la dernière minute. Sacrer beaucoup. Avoir des crayons de toutes les couleurs et de la bonne musique. De la musique bizarre selon la grande. C'est toujours un p'tit peu sale chez vous hein Matante? Oui, j'espère que ça ne sera jamais trop propre chez toi ma puce. C'est pour ça qu'on garde nos bottes, pour pas salir nos bas. La phrase magique : C'est pas grave. J'ai renversé mon verre. C'est pas grave. J'ai fait pipi. C'est pas grave. J'ai mis le feu. C'est pas grave. Est-ce que je vais me faire chicaner? Jamais de la vie!

Quand une petite fille grandit, il y a des signes qui ne trompent pas. Comme les décorations sur les biscuits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire