jeudi 15 mars 2012

Comment veux-tu qu'une fille ne tombe pas amoureuse avec ce chandail là

C'est fait, arrête d'en rajouter. J't'en amour avec lui pis avec lui aussi. Surtout lui, regarde-le. Mon coeur explose, je veux mourir. Lui, je vais l'aimer toute ma vie et ça ne sert plus à rien. Ah ouin, en Irlande c'est pas possible de prendre une bière tout seul. Je sais pas, je sais pas grand chose. Continue de me parler. Si je commence, ça sera pas intéressant. Je vais te parler de mes causes. Je suis la pire vendeuse du monde et je nuis à tous ceux que j'endosse. Tu t'en vas, c'est facile de t'aimer, ça se fait tout seul. Tu vas être parti, mon amour va grandir, tu vas te transformer en icône. Je vais penser à toi tout le temps pendant que je fais mon ménage. Je ne fais même pas ça moi, du ménage. Je dis n'importe quoi. Quand tu vas revenir, je n'aurai pas bougé. Tu vas me reconnaître. Je vais avoir engraissé un peu, c'est ce qui se passe d'habitude avec moi. Le même numéro, la même adresse. Toi tu seras déjà ailleurs et moi toujours ici. Ça en fait du monde qui passe, juste pour voir si je suis encore là. T'es curieux, comme les autres, tu vas revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire