jeudi 4 mars 2010

Quelqu'un m'a dit qu'il faisait beau aujourd'hui

-Viens donc prendre une bière Cannelle.
- Non merci, la bière, les bars, la musique forte, ça me fait paranoïer.
-On va prendre un café d'abord.
-Ah non, la caféïne m'excite, je ne dormirai pas pendant deux jours pis les pseudos artistes partout avec leur foulard, ça me fait paranoïer.
-Viens m'a te faire fumer.
-Non, j'en fume pus, ça me faisait paranoïer.
-Christ qu'est-tu fais?
-Ben là, il a fallu que j'arrête de tricoter, tu vois, je pensais à trop d'affaires en comptant mes mailles, j'en échappais pis je paranoïais.
-On s'en tabarnake, tu paranoïes tout le temps!
-Je l'sais, arrête de me regarder de même là, j'vas commencer à paranoïer.
-On peux-tu juste aller prendre une marche?
-Ça dépend, si y a ben des cochons comme hier, j'aime mieux rester en d'dans, y m'font paranoïer les câlisses.

3 commentaires: