mercredi 10 mars 2010

L'artiste en panique

Je ne suis pas capable de ne pas en rire, y a des drames tellement pire que ça dans vie. J'ai bien tout fait moi pour lui éviter du trouble. Je lui ai envoyé des courriels, laissé des messages avec ma voix cochone sur son répondeur, j'ai fait plus que ce pourquoi je suis payée. Mais je ne peux pas tout faire. Quand il finit par comprendre, il se frappe la tête sur les murs et me rejoint complètement paniqué.

-Cannelle, qu'est-ce que j'vais faire, Cannelle, j'comprends pas c'qui s'est passé. Si je perd ça, Cannelle, t'imagines! J'ai trop d'affaires dans tête aussi. C't'une vie d'fou!
-Chut, c'est fini, je suis là.
-Mais qu'est ce qu'on va faire Cannelle?
-On va s'en occuper!

J'aime ça mettre mon costume d'héroïne, en plus, il est en train de devenir trop grand, j'ai perdu du poids, na na na na na! Mangeons un gâteau au chocolat pour fêter ça.

2 commentaires:

  1. Cannelle serait-elle une notaire ordonnant la saisie des meubles chez les mauvais payeurs?

    Si j'ai tort, je donne ma langue à une oeuvre de charité (qu'est-ce qu'un chat ferait d'une langue?)

    RépondreSupprimer
  2. Notaire?! Non, mais ça me fait rire que t'aies pensé ça parce que j'ai déjà voulu l'être.

    T'as choisi à quel organisme tu donnais ta langue?

    RépondreSupprimer