lundi 14 décembre 2009

Sans la hache

-Le but était bon!
-Non, le but n'est pas bon.
-Voyons donc heille, ce but là est bon!
-Non.

Tu as jeté les gants. Je me suis demandée pour qui tu te prenais et je t'ai tranché la tête d'un coup franc avec mon bâton à la courbe illégale. C'est ma patinoire, mes règles. En plus t'as même pas apporté de rondelles. C'est à nous autres de te fournir en rondelles? On te doit ça?

J'ai fait un exemple avec toi, je te dis que plus personne n'a osé m'obstiner. J'ai fait trois tours avec ta tête qui dégoûtait, ça glissait mais c'était beau, Noir et blanc, ça fait Hitchcock.

Je t'ai enlevé tes patins, il sont un peu grands, je vais pouvoir mettre des bas de laine avec pour me réchauffer.

J'ai piqué ta tête sur la clôture, je ne sais pas si elle va tenir longtemps j'ai eu du mal à bien la planter, je pensais que ça serait facile en visant l'oreille avec le piquet mais non, ce n'est pas si facile que ça.

Ton chandail des Devils je l'ai brûlé.

4 commentaires:

  1. *Cache son chandail des Nordiques....



    lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cannelle!

    Lire ça en écoutant le quatrième mouvement de la quatrième symphonie de Mahler, c'était tout simplement sublime!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais suspendu sa tête à l'intérieur du filet, pour qu'il sache que ça fait mal une rondelle gelée en plein visage!

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  4. @ Count : Ça sert à rien de le cacher, si je veux ton chandail des Nordiques, je vais le trouver.

    @ lebarbareerudit : Ah oui, moi j'écoutais le thème de Lance et Compte! ;)

    @ Accent Grave : J'aime l'idée, péter les dents une à une avec mon lancé frappé!

    RépondreSupprimer